Les nouveaux marchands du Net

Dossier : Arts, Lettres et SciencesMagazine N°553 Mars 2000Par : Philipp GERBERT, Philippe KAAS (71) et Dirk SCHNEIDERRédacteur : JR

 

L’Internet trace aujourd’hui une nouvelle frontière technologique et culturelle ; une frontière qui ne sépare plus les petites et les grandes entreprises mais les lentes et les rapides.

L’intelligence technologique, associée à un marketing exceptionnel, permet désormais aux entreprises et aux consommateurs de tisser des relations d’un type entièrement nouveau.

L’objectif de cet ouvrage est de faire la synthèse des connaissances en matière d’e-shopping, de les analyser et de les développer afin de permettre au lecteur de prendre, le moment venu, les bonnes décisions.

Il s’adresse aux jeunes entrepreneurs qui ont compris qu’une nouvelle fenêtre de tir venait de s’ouvrir et que tout devenait possible ; aux fabricants et distributeurs qui se croient prisonniers des systèmes de distribution traditionnels et sont mûrs pour le saut créatif ; et aux consommateurs dont la position n’a jamais été aussi forte.

Poster un commentaire