Affiche du point GAMMA 2002 (Ecole polytechnique)

Le Point Gamma édition 2002

Dossier : ExpressionsMagazine N°574 Avril 2002

Comme tous les ans à la même époque reviennent les beaux jours et par la même occasion le gala de l’École polytechnique. Le Point Gamma, qui est traditionnellement le plus grand gala étudiant de France, se déroulera cette année le samedi 25 mai sur le site de l’École à Palaiseau. Afin de continuer dans la lancée de ses illustres prédécesseurs, l’équipe organisatrice, composée de 22 élèves de la promotion X 2000, a décidé de réunir un plateau artistique de qualité avec notamment en tête d’affiche le Saïan Supa Crew récemment primé aux Victoires de la Musique ainsi que l’un des DJ du moment, Antoine Clamaran.

Mais le Point Gamma c’est avant tout la fête organisée par les X pour les étudiants et les X de toutes les promotions.

En effet c’est la meilleure occasion de venir voir ce qu’est devenu le Plateau sur lequel vous avez fait vos études tout en profitant du comique ou des films qui seront projetés en amphi.

Vous pourrez également vous essayer à des activités à sensation tels un vol statique en montgolfière, la tyrolienne ou le saut à l’élastique, et enfin vous remettre de vos émotions en vous détendant à l’espace prestige, ou au caveau jazz, ou encore continuer la fête en faisant la “ tournée des bars et ambiances ” (bar rock, latino, Alsace…).

C’est le meilleur moyen de passer une soirée agréable tout en se remémorant les joies de la vie d’étudiant polytechnicien. Pour cela un service de prévente sera mis en place sur www.polytechnique.org à partir du mois de mai, les places coûtant 22€ en prévente et 27€ sur place.

Poster un commentaire