Steve AOKI bientôt au point GAMMA

Les artistes

Dossier : 3... 2... 1er juin : retour au Point GammaMagazine N°685 Mai 2013

Steve Aoki

Steve Aoki

Steve Aoki est né à Miami le 30 novembre 1977 et a grandi à Newport Beach en Californie. Aoki gère le label Dim Mak Records. Ces dernières années, ce label de House music et de musique électronique a produit des artistes aussi célèbres que MSTRKRFT, Klaxons, Scanners, Whitey, The Bloody Beetroots et Mystery Jets. Aoki travaille également en tant que DJ et assure la programmation de boîtes de nuit. Il a obtenu de nombreuses récompenses dans sa carrière dont celles de Meilleur DJ de l’année décernée par Paper Magazine (2007), de Meilleur Set de la Saison aux Ibiza Awards (2007), la Best Party Rocker DJ par BPM Magazine et la Meilleure Mixtape de l’année de Billboard Magazine (2008).

________________________________________________

Joris Delacroix

Joris DELACROIX Joris Delacroix est définitivement la révélation de l’année en matière d’espoir de la musique électronique française. Baignant dans la musique depuis de nombreuses années, c’est à 16 ans qu’il vient à la musique électronique. Aujourd’hui âgé de 24 ans, Joris a un bagage de plus en plus complet et sa musique connaît un succès auprès d’auditeurs de tous âges. Jeunes ou moins jeunes se laisseront emballer par son style si particulier et enivrant.

________________________________________________

Synapson

SYNAPSONProtégé de Delacroix, ce beau duo formé par deux amis d’enfance n’en finit plus de monter. Ils vont notamment réaliser une partie de la programmation du festival de Cannes cette année et ils nous feront vibrer peu de temps après sur la scène du Point Gamma le 1er juin.

________________________________________________

Naive New Beaters

Naive New BeatersLes trois membres du groupe se sont connus au lycée. Une de leurs démos est remarquée par le magazine Les Inrockuptibles, qui les place sur la compilation Ceux qu’il faut découvrir en 2007. Le clip Live Good, réalisé par Megaforce, dépasse le million de vues et le titre devient la signature sonore d’une campagne Nokia. Ils enchaînent ensuite les plus grands festivals et les concerts, en en totalisant plus de 200 entre 2008 et 2010 (Vieilles Charrues, Solidays, Eurockéennes, Rock en Seine, Glastonbury, Sziget Festival, Benicàssim, etc.).

________________________________________________

Surkin

De son vrai nom Benoît Heitz, Surkin est un artiste de musique électronique français originaire de Saint-Rémy-de-Provence. Depuis 2006, il est signé sur le label parisien Institubes, sur lequel il sortira 4 EP et un mini-album. Surkin s’est également fait connaître en remixant des titres d’artistes comme Justice, Boys Noize, Chromeo, Goose, Yuksek, Foals, ou Para One. Il forme également avec Bobmo le duo High Powered Boys. En 2011, il monte le label Marble avec Para One et Bobmo. La même année il sort son premier album USA sur son label.

SURKIN

Poster un commentaire