9e Trophée Voiles X-HEC 20 et 21 mai 2006 à Bénodet

Dossier : ExpressionsMagazine N°613 Mars 2006

Ouvert à l'ensemble des diplômés de l'École polytechnique et d'HEC, le Trophée est l'occasion de retrouver ou de rencontrer une communauté de passionnés de voile, et bien sûr de faire la connaissance des étudiants en cours de scolarité.

Après la victoire du bateau École polytechnique l'an dernier, nous vous attendons nombreux sur les pontons de Bénodet (Finistère) pour défendre les couleurs de notre École au 9e Trophée Voiles X-HEC!

Il aura lieu le temps d'un week-end de régates amicales, ouvertes aux navigateurs novices comme aux confirmés, sur une flotte de JOD35. La régale est placée sous le haut patronage du Yacht-Club de France, et sera soutenue par le Yacht-Club de l'Odet et de nombreuses entreprises partenaires qui seront également représentées par des cadres.

Perpétuant la tradition en vigueur depuis le Trophée 2004, le MIT sera cette année encore dignement repré· senté avec la venue d'un équipage de 8 participants. Voilà qui nous réserve de beaux moments de confrontation sportive et de convivialité!

Parmi les temps forts annoncés de cette 9e édition figure le très apprécié dîner "les pieds dans l'eau", le samedi soir sur le port de Bénodet, en plus des sorties en mer et de la remise des prix aux équipages vainqueurs.

>

Réservez déjà votre week-end du 20 et 21 mai pour le 9e Trophée Voiles X·HEC !

 

Pour tout renseignement et pour l'inscription:
www.xhec.org

Poster un commentaire