A l'Opéra pour le Bal de l'X

Rendez-vous au 127e Bal de l’X le 25 mai 2018 au Palais Garnier

Dossier : Vie de l'AssociationMagazine N°733 Mars 2018

Tout sur l’édition 2018 du Bal de l’X : Le spectacle des ballets, les dîners, les Bals, la tenue de soirée de rigueur et la tombola numérique.
La description des offres avec le lien vers le site pour une réservation en ligne.

Venez nombreux le 25 mai à l’Opéra.

Placé sous le haut patronage du Président de la République, le Bal de l’X se tiendra, vendredi 25 mai prochain, au cœur du somptueux Palais Garnier.

Les festivités débuteront à 20 heures par trois ballets dont The Art of Not Looking Back, nouvelle version du chorégraphe Hofesh Shechter ; après l’entracte, une création du chorégraphe Iván Pérez, puis The Seasons’ Canon de la chorégraphe Crystal Pite.

À l’issue du spectacle et à plusieurs reprises lors de la soirée, les élèves polytechniciens vous présenteront au pied du grand escalier une démonstration d’escrime artistique suivie par le traditionnel « Quadrille des lanciers ».

Des soupers seront servis dans le grand foyer, autour du grand escalier ainsi qu’à l’Opéra Restaurant. Vous pourrez ensuite déambuler au gré de vos envies dans les différents salons animés par des valses, des polkas, des rocks et une discothèque jusqu’au petit matin…


© GUILLAUME DE FENOYL

Pour cette édition, le tirage de la tombola numérique est programmé à minuit lors de la soirée de gala. La tombola comptera plus de 50 lots prestigieux à gagner : un vase de Sèvres offert par le Président de la République, une voiture Renault Twingo Zen dans la couleur de votre choix, deux billets aller-retour Paris-New York en classe business La Compagnie, un portrait Prestige au Studio Harcourt Paris, un séjour d’une nuit pour deux personnes en chambre double Deluxe au Bristol Paris, un déjeuner pour deux personnes au restaurant Guy Savoy – Monnaie de Paris, des dîners dans des restaurants gastronomiques, parfums, arts de la table…

Les e-tickets de tombola, au tarif de 5€ l’unité, sont en vente par internet ou par sms « Tombola AX » au 32 321 (service gratuit).

L’ensemble de l’événement est organisé au profit de la Caisse de solidarité de l’Association. L’équipe organisatrice du Bal de l’X 2018, avec la collaboration des élèves du binet Bal, compte sur votre participation pour faire de cette 127e édition un grand succès.

Ce gala de charité est une occasion exceptionnelle pour la communauté de se rassembler dans l’esprit de solidarité qui l’anime.
 

Le programme et les informations pratiques

 
La réservation se termine sur le site de l’AX, à la page suivante, accessible librement à toute personne :
 

Réservation

 
Billets de tombola

 

Tarifs du bal de l'X 2018

Commentaire

Ajouter un commentaire

VAUTHIER Jean-Dominiquerépondre
16 mai 2018 à 8 h 04 min

impossible acheter 4 places pour Bal de l’X
Bonjour

Impossible acheter en ligne 4 places pour bal seul
Comment faire ?

très cdt

JD VAUTHIER 0664833625

Répondre