APPEL À CANDIDATURE AX

Élections au conseil d’administration de l’AX Appel à candidatures

Dossier : Vie de l'associationMagazine N°761 Janvier 2021

Comme chaque année, des mandats d’administrateur arriveront à échéance à l’été 2021. En 2021, ce sera le cas de sept mandats,  dont plusieurs peuvent être renouvelés.

 

Michel Huet (67) et Bruno Angles (84) arrivent au terme d’un deuxième mandat.

Les mandats d’Antoine Frérot (77), de Marwan Lahoud (83), de Marc Valentiny (84) et de Christel Heydemann (94) peuvent être renouvelés.

Le conseil d’administration a, en septembre 2020, choisi Valentin Perroux (2016) en remplaçant provisoire d’Antoine Gonthier (2012), démissionnaire.

Tu souhaites t’engager, tu es motivée, motivé, par l’amitié, la solidarité, la communauté et le réseau polytechnicien, tu es volontaire pour apporter de l’énergie et des talents pour enrichir le conseil d’administration, alors présente ta candidature.

Comment candidater ?

Le comité de recrutement souhaite tout particulièrement des candidatures issues des promotions 1990 à 2010, affichant toute la diversité de l’École, pour un bon équilibre représentatif de la communauté au conseil d’administration de l’AX, mais, même si tu n’entres pas dans cette priorité affichée, tu peux candidater. Il suffira d’être à jour de tes deux dernières cotisations (2020 et 2021).

Adresse ta candidature au secrétaire général, Jean-Baptiste Voisin (jean-baptiste.voisin@polytechnique.org). Elle doit être accompagnée d’une explication de tes motivations, d’un curriculum vitæ et d’une photographie qu’on pourra utiliser.

La candidature peut être envoyée dès maintenant, et au plus tard le 1er mars 2021, délai impératif.

Il est prévu, pour la campagne, trois lettres où les candidates et candidats pourront se présenter (fin mars, fin avril, fin mai) et mettre en avant des points particuliers de leur candidature.

Les camarades à jour de leur cotisation pourront voter par voie électronique ou par correspondance, pour l’Assemblée générale de juin.

Poster un commentaire