APPEL À CANDIDATURE AX

Élections au conseil d’administration de l’AX Appel à candidatures

Dossier : Vie de l'associationMagazine N°761 Janvier 2021

Comme chaque année, des man­dats d’administrateur arri­ve­ront à échéance à l’été 2021. En 2021, ce sera le cas de sept man­dats, dont plu­sieurs peuvent être renouvelés.

Michel Huet (67) et Bru­no Angles (84) arrivent au terme d’un deuxième mandat. 

Les man­dats d’Antoine Fré­rot (77), de Mar­wan Lahoud (83), de Marc Valen­ti­ny (84) et de Chris­tel Hey­de­mann (94) peuvent être renouvelés. 

Le conseil d’administration a, en sep­tembre 2020, choi­si Valen­tin Per­roux (2016) en rem­pla­çant pro­vi­soire d’Antoine Gon­thier (2012), démissionnaire. 

Tu sou­haites t’engager, tu es moti­vée, moti­vé, par l’amitié, la soli­da­ri­té, la com­mu­nau­té et le réseau poly­tech­ni­cien, tu es volon­taire pour appor­ter de l’énergie et des talents pour enri­chir le conseil d’administration, alors pré­sente ta candidature. 

Comment candidater ?

Le comi­té de recru­te­ment sou­haite tout par­ti­cu­liè­re­ment des can­di­da­tures issues des pro­mo­tions 1990 à 2010, affi­chant toute la diver­si­té de l’École, pour un bon équi­libre repré­sen­ta­tif de la com­mu­nau­té au conseil d’administration de l’AX, mais, même si tu n’entres pas dans cette prio­ri­té affi­chée, tu peux can­di­da­ter. Il suf­fi­ra d’être à jour de tes deux der­nières coti­sa­tions (2020 et 2021). 

Adresse ta can­di­da­ture au secré­taire géné­ral, Jean-Bap­tiste Voi­sin (jean-baptiste.voisin@polytechnique.org). Elle doit être accom­pa­gnée d’une expli­ca­tion de tes moti­va­tions, d’un cur­ri­cu­lum vitæ et d’une pho­to­gra­phie qu’on pour­ra utiliser. 

La can­di­da­ture peut être envoyée dès main­te­nant, et au plus tard le 1er mars 2021, délai impératif. 

Il est pré­vu, pour la cam­pagne, trois lettres où les can­di­dates et can­di­dats pour­ront se pré­sen­ter (fin mars, fin avril, fin mai) et mettre en avant des points par­ti­cu­liers de leur candidature. 

Les cama­rades à jour de leur coti­sa­tion pour­ront voter par voie élec­tro­nique ou par cor­res­pon­dance, pour l’Assemblée géné­rale de juin.

Poster un commentaire