Les nouveaux marchands du Net

Dossier : Arts, Lettres et SciencesMagazine N°553 Mars 2000Par : Philipp GERBERT, Philippe KAAS (71) et Dirk SCHNEIDERRédacteur : JR

L’Inter­net trace aujourd’hui une nou­velle fron­tière tech­no­lo­gique et cultu­relle ; une fron­tière qui ne sépare plus les petites et les grandes entre­prises mais les lentes et les rapides.

L’intelligence tech­no­lo­gique, asso­ciée à un mar­ke­ting excep­tion­nel, per­met désor­mais aux entre­prises et aux consom­ma­teurs de tis­ser des rela­tions d’un type entiè­re­ment nouveau.

L’objectif de cet ouvrage est de faire la syn­thèse des connais­sances en matière d’e‑shopping, de les ana­ly­ser et de les déve­lop­per afin de per­mettre au lec­teur de prendre, le moment venu, les bonnes décisions.

Il s’adresse aux jeunes entre­pre­neurs qui ont com­pris qu’une nou­velle fenêtre de tir venait de s’ouvrir et que tout deve­nait pos­sible ; aux fabri­cants et dis­tri­bu­teurs qui se croient pri­son­niers des sys­tèmes de dis­tri­bu­tion tra­di­tion­nels et sont mûrs pour le saut créa­tif ; et aux consom­ma­teurs dont la posi­tion n’a jamais été aus­si forte.

Poster un commentaire